Hellocoton

22 mars 2012

Lettre à Paulo #1


Salut les mecs !

C’est MonBlond, je viens de piquer le clavier à ma mère pour vous raconter ma trop dure vie de rejeton d’Ernestine.
En fait, ce sont des lettres que j’écris à mon pote Paulo.
Il a presque mon âge, 6 mois de plus, on avait l’habitude trainer ensemble avec quelques autres gonzes, nos parents étaient souvent fourrés ensemble.
Mon papa dit que les parents de Paulo sont trop cools mais ma mère dit que c’est des vrais connards, enfin du moins depuis qu’ils se sont barrés à l’autre bout de la planète.

Ma mère leur donne régulièrement des nouvelles de mon évolution et leur envoie des photos niaiseuses, mais je pense qu’elle est un peut trop centrée sur des détails gnangnan de fille, alors c’est pour ça que j’ai décidé de le faire moi-même, car elle passe parfois au travers d’infos capitales pour les mecs.

Bon, reprenons nos haricots.
Alors ça roule pour toi ?
Moi ça va, à fond les ballons comme d’hab.

Je viens de découvrir un super truc de la mort qui tue, c’est de demander des sachets de thé à ma mère et de les cuisiner dans l’espèce de fausse cuisine en plastoc que le vieux barbu m’a apporté Noël. Ça fait délirer mes parents, je te raconte pas, ma mère arrête pas de me filmer en douce, la pauvre elle croit que je la vois pas !! Mais bon, je continue de faire semblant, ça leur fait un peu plaisir, faut bien qu’ils s’occupent.

Je m’éclate toujours autant dans la flotte, parfois mon père m’amène à la piscine avec d’autres nains mais bon, c’est pas le top, ils sont un peu pétrifiés et je peux pas trop jouer avec eux, leur mères ont peur que je les fasse couler, quelles nazes ces gonzesses.
Je m’entraine pour quand tu va renter car ta mère nous a raconté que t’assurais grave dans la flotte.

La piscine, c’est cool mais bon c’est pas très souvent alors je compense en prenant un bain, il parait que je peux le faire qu’une fois par jour mais j’essaie de feinter pour en prendre plus souvent.
Par contre, j’ai mal du gérer un truc, car avant le bain, ma mère m’oblige à m’assoir sur un espèce de gros bol amélioré et elle m’encourage à pisser dedans.
Franchement, elle s’attend à quoi ? Moi, je suis bien un mec, et je préfère pisser debout, contre la baignoire !!

En fait je crois que cet exercice imposé vient du fait qu’un jour dans le bain, je me suis aperçu que je pouvais faire sortir de l’eau jaune de mon zizi. Ça m’a fait marrer, alors j’ai décidé de boucher mon zizi et de continuer à pousser, et de tout lâcher ensuite !! C’est trop drôle !!! Ma mère a crié à mon père qu’elle croyait que j’étais prêt à devenir « propre », je ne sais pas trop ce que ça veut dire. En tout cas mon père a dit que j’étais un génie, car à 21 mois, j’ai trouvé seul comment faire des boules de ricard.
Tu verras, quand on sera plus des nains, je t’appendrai à en faire et comme ça on pourra asperger les potes dans les vestiaires quand on jouera au foot ou au rugby. Je pense que Craph et Zules seront partant aussi.

Bon, te laisse, je vais faire une sieste car je suis fatigué, j’ai passé la nuit à embêter mes parents, j’essaie de leur faire croire qu’il y a un monstre sous mon lit, pour dormir avec eux. Mon père a craqué cette nuit, sympa, car comme ça j’ai pu dormir avec lui en lui collant mon doudou Kipu dans la tronche tout le reste de la nuit.

Ciao.

MonBlond

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire